• les pensées d'un autre...

     

    bureau bordel

    « Qu'y-a-t-il sur mon bureau réel ? Un extraordinaire chaos, un petit monde en fait, que je passe mon temps à déplacer et à réorganiser au gré de mes humeurs, de mon irritation quand çà ne marche pas ou de de ma joie puérile devant une trouvaille, opération que je pratique en fait sans m'en rendre compte (.../...) il y a bien entendu des piles de livres, de journaux et de cahiers que je déplace en fonction des textes à écrire, des commandes, des rêveries ou plutôt des obsessions du moment, car lorsque je commence à écrire, je suis une machine nerveuse, affamée de mécanique et de rythme. » Olivier Schefer, philosophe et maître de conf' à Paris I La Sorbonne.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :